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Terms & conditions

Bienvenue chez Kvik

Nous vous remercions d’avoir choisi Kvik. Nous sommes impatients de vous livrer votre nouvelle cuisine, votre salle de bain ou votre dressing. La philosophie de Kvik est de donner à chacun «le droit de s’offrir une superbe cuisine» et nous espérons que vous serez satisfait de votre achat.

Pour profiter au mieux de vos produits Kvik, nous vous engageons vivement à lire attentivement cette fiche d’information avant d’aller chercher ou de vous faire livrer vos nouveaux produits Kvik. Au cas où quelque chose ne serait pas clair ou ne correspondrait pas à vos attentes, n’hésitez pas à contacter le maga- sin Kvik qui vous a vendu les produits. Nous voulons vous offrir le meilleur service durant votre commande. Pour ce faire, votre conseiller Cuisine vous expliquera brièvement les points importants que vous devez connaître à propos de votre nouvelle cuisine, de votre salle de bain ou de votre dressing. En tant que client, vous devez être attentif aux différentes conditions qui vous sont proposées.

Il peut s’agir de produits qui seront livrés à votre domicile ou que vous irez chercher vous-même aux entrepôts du magasin, il peut s’agir de produits à assembler, déjà assemblés ou tout équipés, tout cela dépendra des conditions que vous avez fixées avec votre conseiller Cuisine. Si aucune autre condition n’est stipulée et que le bon de commande ne précise rien, la livraison portera toujours sur des produits non assemblés et se fera départ usine, c’est-à-dire à partir de l’entrepôt du magasin.

Si vous préférez assembler et installer les produits vous-même, vous devrez suivre la notice qui vous a été remise lorsque vous avez acheté les produits. Votre magasin Kvik vous propose l’assemblage et le montage des produits moyennant paiement. N’hésitez pas à demander à votre conseiller Cuisine le prix de l’assemblage et de l’installation. L’installation est réalisée par un installateur Kvik agréé.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter au magasin.