Contact orienté vers les clients
Dans le magasin Kvik, les clients peuvent s'imprégner pleinement des produits et de la marque Kvik qu'ils connaissent peut-être déjà et par rapport auxquels ils ont des attentes issues du site, de l'annonce, d'anciens achats – ou de recommandations faites par leurs amis. Ici, ils ressentent qu'ils sont toujours les bienvenus, qu'ils peuvent avoir un superbe design danois, que les prix sont vraiment attrayants et que toute la combinaison de produits, services et expériences est extraordinaire.
En tant que partenaire, votre rôle consistant à entretenir cette expérience est important. Offrir le plus possible aux clients pour leur argent et leur réserver une surprise positive sont deux piliers du succès de Kvik et de la marque unique que nous avons créée. Continuer dans la même voie chaque jour nécessite une grande attention, surtout vis-à-vis du client.
« Nous faisons une différence en réservant un très bon accueil aux gens. Nous faisons en sorte que les gens se sentent à l'aise en ne les forçant pas à acheter. Nous écoutons attentivement nos clients afin qu'ils aient le sentiment qu'ils pourraient avoir la cuisine de leurs rêves. »
Peter Verhaeghe, franchisé Kvik, Bruges, Belgique