Le secret du dressing chez Kvik

Nous supposons que vous avez un plan d’aménagement de votre logement, qui prend en compte votre style personnel et votre budget. Saviez-vous que toutes nos solutions de dressing sont réalisées sur mesure, rien que pour vous ? C’est le secret de nos dressings. Lisez ce guide pour savoir comment obtenir un dressing au design danois sur mesure à un prix étonnamment bas.

-- est une façon de réinventer les placards

Nous avons tous besoin de ranger nos affaires, que ce soit les manteaux et les chaussures dans l’entrée ou notre collection de baskets, ou encore les décorations de Noël pendant les 11 mois où elles ne servent pas. La dernière chose à faire est d’acheter encore un énième placard préfabriqué de taille standard qui ne répond pas tout à fait aux besoins. 

Une meilleure solution consiste à créer un système complet permettant d’organiser le rangement de vos effets, qui s’intègre naturellement dans la pièce et qui correspond à votre style. Nous appelons cela un dressing, et nous proposons des solutions sur mesure pour les chambres, les entrées, les buanderies, les débarras, voire pour les bureaux et la chambre des enfants. Et vous pensez peut-être que le sur-mesure coûte cher, mais comme tout ce que nous fabriquons, nous pouvons le faire à un prix étonnamment bas.  

Consultez tous nos modèles de dressing

Explorez les modèles de dressing pour votre entrée

OMBRA white

-- pour l’entrée

MANO dark grey

-- pour l’entrée

1. Pensez sur mesure - TOUTES nos solutions de dressing sont réalisées sur mesure. À partir des mesures que vous prenez, nous nous adaptons au millimètre près aux dimensions uniques de votre pièce. C’est notre solution standard à nous, donc plus besoin de se contenter de solutions préfabriquées qui ne font pas tout à fait l’affaire. 

2. Pensez en hauteur-- les solutions toute hauteur ouvrent un espace de rangement supplémentaire dans la zone supérieure, et nos portes coulissantes peuvent atteindre une hauteur de 270 cm. Cela signifie que vous pouvez profiter d’un espace qui, autrement, serait inutilisé. 

3. Essayez d’oublier les portes -- choisissez librement entre des portes à charnières, des portes coulissantes ou un système ouvert. Sachez, cependant, que les portes coulissantes ou les conceptions ouvertes libèrent beaucoup d’espace et désencombrent l’accès, même dans les petites pièces.

4. Des vêtements et bien plus -- dans les placards intérieurs, tous vos accessoires, comme les chaussures, les ceintures, les sacs à main ou les produits de maquillage trouvent leur place, en étant exposés ou cachés derrière une porte coulissante. À vous de choisir.

5. Pensez à l’espace -– quelles zones de la chambre à coucher ne sont pas déjà occupées par le lit, une commode ou les fenêtres ? Les zones restantes, peu importe ce qu’elles contiennent à présent, peuvent être prises en considération pour concevoir votre dressing, car nous fabriquons nos dressings sur mesure en fonction de l’espace dont vous disposez.

6. Réfléchissez aux styles -– tous nos modèles danois sont minimalistes et fonctionnels et s’accordent facilement avec votre style personnel, voire le mettent en valeur.

Le plan de base en 4 étapes

- pour réaliser le dressing de vos rêves dans votre chambre à coucher.

Nous ne vendons pas de solutions standard, mais concevons et fournissons des dressings pour le client particulier en fonction de ses besoins spécifiques.

-- Claus Johnsen, responsable Category Management & Design, Kvik