Inspirez-vous

Choisissez une cuisine campagnarde moderne

Tout réside dans les détails. Tout le monde n’aime pas les cuisines blanches et minimalistes. Vous cherchez peut-être quelque chose d’un peu plus traditionnel. Et vous pourriez avoir la surprise que les détails caractéristiques d’une cuisine de campagne, comme l’encadrement et les poignées, s’intègrent aussi bien dans un grand appartement citadin haut de plafond que dans une maison à la campagne.

Des portes avec cadres aux étagères ouvertes en passant par les poignées traditionnelles, ce sont ces détails qui en font un grand classique. Vous pouvez facilement vous en inspirer et insuffler un peu de charme campagnard dans une cuisine moderne adaptée aux besoins d’aujourd’hui.

 

Que vous soyez adepte du style rustique, romantique ou plus moderne, vous pouvez utiliser les détails de la cuisine de campagne pour créer votre propre patte.

Romantisme chaleureux

Des poignées élégantes et des portes joliment encadrées confèrent à votre cuisine la note romantique associée à une vraie cuisine de campagne. Décorez avec des objets en céramique et des fleurs sauvages pour créer un look encore plus chaleureux et douillet. 

Parcourez nos collections de poignées

Charme rustique

Donnez à votre cuisine un aspect plus rustique en utilisant des matériaux naturels, tels que le bois ou la pierre, pour votre plan de travail. Vous pouvez également choisir des accessoires de décoration empruntés au style campagnard (vaisselle, fleurs, pots en cuivre). 

L’idylle campagnarde

Combinez le style campagnard idyllique avec le design danois et créez un look moderne dans votre cuisine. Empruntez un élément de la cuisine campagnarde classique en choisissant des étagères ouvertes, tout en laissant les lignes épurées de votre cuisine créer un équilibre apaisant.

Découvrez comment Ferro peut compléter le look

Pavia - la cuisine campagnarde moderne

La cuisine de campagne moderne

La cuisine campagnarde romantique est de retour dans une version revisitée et moderne, se parant de détails délicats et d’éléments en cuivre, laiton et bois. Cette cuisine évoque les bons moments et les plats qui mijotent et crée une oasis de calme au milieu de l’agitation du quotidien. Et elle est tout aussi compatible avec un appartement citadin haut de plafond qu’avec une maison de villégiature à la campagne.