Comment

Concevoir votre espace dressing

Après avoir revu la série Sex and the City, vous rêvez d’un fantastique espace dressing ? Cela se comprend ! Un espace dressing est ce qu’il y a de mieux, et son prix n’est pas inaccessible. C’est, du moins, notre point de vue ! Selon nous, tout le monde a droit à un dressing original à son image, tout comme celui de Carrie Bradshaw. Alors pourquoi ne pas nous laisser vous aider à personnaliser votre nouvel espace dressing ? Profitez de l’occasion pour réaliser un dressing qui vous convient parfaitement, à vous et à votre intérieur, et dans lequel vous apprécierez d’entrer tous les jours.

Avec un espace dressing, seule votre imagination peut fixer les limites de son aménagement. C’est pourquoi il est bon de demander conseil à un expert. Nous savons comment vous permettre d’avoir une vue imprenable sur votre garde-robe pour choisir votre tenue tous les jours de la semaine. Et nous vous aidons à trouver le parfait équilibre entre rangement fonctionnel et décoration créative.

Vous vous demandez peut-être

Combien coûte un espace dressing ?

Nous maintenons nos prix bas pour permettre au plus grand nombre de se procurer des dressings, des cuisines et des salles de bains au design danois de haute qualité. Même avec un budget serré, nous pouvons réaliser une fantastique solution de dressing. Vous aurez l’agréable surprise d’en avoir pour votre argent, voire au-delà, en réalisant votre rêve d’aménager un espace dressing !

Consultez notre guide tarifaire des dressings
La taille n’est pas un problème

Quelques mètres carrés suffisent

Même si vous manquez d’espace pour un véritable espace dressing, vous pouvez facilement en créer un luxueux qui vous donne un aperçu de tous vos vêtements et accessoires, dans seulement quelques mètres carrés. Avec les solutions de rangement appropriées, vous pouvez créer un dressing s’intégrant parfaitement dans la chambre à coucher sans vous ruiner.

Découvrez nos accessoires de dressing
Une alternative

Fusionnez la chambre et le dressing

Pour beaucoup, la chambre n’est pas seulement une chambre. La pièce doit fonctionner à la fois comme un dressing et comme un sanctuaire personnel, où règne une atmosphère calme et relaxante. Cela nécessite un juste équilibre, et ici la décoration joue un rôle crucial !

Considérez les options que vous offre la chambre pour savoir si vous pouvez concevoir un mini-espace dressing. Si la chambre présente un angle libre, il va de soi de l’intégrer dans votre solution de dressing. Avec un dressing dans l’angle et le positionnement adéquat d’une penderie autoportante, et éventuellement une petite commode, vous pouvez réellement créer une pièce dans la pièce. Un dressing d’angle vous donne - presque - l’impression de vous tenir à l’intérieur d’un espace dressing, duquel vous pouvez facilement obtenir un aperçu complet de vos chaussures, vêtements et accessoires. Vous pouvez également utiliser le dressing pour séparer deux espaces.

Le design et le style jouent un rôle important


Si vous ne pouvez pas inclure deux murs dans votre mini-espace dressing, le plus important est de créer la bonne ambiance ! Ici, le design et le style jouent également un rôle majeur. Combinez un meuble à portes coulissantes avec un placard ouvert, une barre de cintres, un miroir et d’autres accessoires qui peuvent facilement se fondre dans la décoration de la pièce.

Il n’y a pas de règles

Décorez le dressing selon votre style personnel

Votre dressing est plus qu’un rangement pratique : il est d’une grande importance pour le design de la pièce dans son ensemble. Par conséquent, il convient d’imaginer votre mini-espace dressing en tenant compte des autres meubles et matériaux de la pièce : avez-vous du parquet ou des tapis, de grandes surfaces blanches uniformes ou des structures plus naturelles et brutes ? Partez de ces éléments pour décider de l’ambiance à donner à votre chambre à coucher. De cette façon, tous les éléments forment un seul et même tout.

Vous recherchez un modèle d’espace de dressing ?

Consultez nos modèles de dressing