5 choses que le design danois peut apporter à votre nouvelle salle de bains

Le design danois se caractérise par la beauté et la fonctionnalité, que ce soit dans votre cuisine ou votre salle de bains. Voici cinq façons dont le design danois peut sublimer votre salle de bains.

1. Agrandir l’espace grâce au minimalisme

L’espace est un luxe dans une salle de bains et notre approche minimaliste du design danois privilégie plus d’espace libre et moins d’éléments. Les meubles muraux sont dépourvus de pieds, ce qui permet de mettre en valeur la beauté de votre sol et de votre espace mural. Des meubles astucieux offrant un espace de rangement généreux peuvent remplacer les étagères et les placards, et un lavabo encastré peut créer un espace de ressourcement devant le miroir, chaque matin. L’espace libre est la valeur immobilière d’une salle de bains.



2. Garder toutes les fonctionnalités sous contrôle

La vie moderne implique souvent que les salles de bains débordent d’accessoires personnels, de gadgets et de produits de beauté de marques renommées. Grâce à une solution ingénieuse comme Mano, qui intègre des fonctionnalités et vous permet d’organiser le contenu de vos tiroirs, vous aurez tout à portée de main, devant le miroir. Un rangement organisé avec une vue d’ensemble, de sorte que la lotion tonique pour le visage ne se cache pas derrière une autre. Rappelez-vous, vous le valez bien.

3. Miser sur la sobriété

Vous convenez sans doute qu’une salle de bains se doit d’inspirer la propreté. Et le minimalisme y contribue, indéniablement. Les salles de bains surchargées avec des sols encombrés retiennent l’humidité.  L’une des caractéristiques du design danois est l’espace libre autour des éléments : au sol, sur les murs et dans la façon dont vous évoluez dans l’espace. Cela facilitera le nettoyage, la libre circulation de l’air et vous donnera un décor intérieur lumineux et aéré qui fera le bonheur de vos sens.

4. Unifier le style

Pour ajouter une dimension supplémentaire à votre style de design personnel, essayez d’harmoniser les éléments de votre cuisine avec ceux de votre couloir ou de votre salle de bains. Le design danois, à l’image de l’élément de salle de bains Mano, trouvera aussi bien sa place dans votre cuisine et renforcera l’impression de bien-être dans toute la maison.

5. Votre touche personnelle dans le rôle principal

Plus votre design de base est sobre et épuré, plus vos éléments décoratifs ont d’impact. Dans la mesure où le design danois est souvent minimaliste, il peut être rehaussé par des éléments plus doux, arrondis ou colorés. Votre coup de cœur, qu’il s’agisse d’un vase issu du patrimoine familial, de votre tentative réussie d’Ikebana ou d’un flacon de parfum, ne peut pas être mieux à l’honneur que sur le dessus de votre meuble Mano avec lavabo encastré.

Faites appel à votre expert Kvik local

Échanger avec les experts de votre magasin Kvik local peut vous permettre de valider la faisabilité de votre projet et vous rappeler que vous pouvez facilement concevoir une salle de bains au design danois à un prix accessible.

Prenez un rendez-vous.

Acheter une nouvelle cuisine est une grande décision. Nous voulons avoir suffisamment de temps pour examiner votre projet en détail et répondre à toutes vos questions. Nous vous encourageons donc à fixer un rendez-vous avec l’un de nos experts, qui pourra ainsi consacrer à votre projet toute l’attention qu’il mérite. N’hésitez pas à prendre rendez-vous, où que vous en soyez dans votre planification. C’est gratuit et sans engagement !